EUROPEAN COUNCIL ON TOURISM AND TRADE

TOURISM NEWS

CONSEIL EUROPEEN DU TOURISME ET DU COMMERCE COURONNE DALI HAUTE PARFUMERIE - LE MEILLEUR PARFUM DU MONDE

Posted by EUROPEAN COUNCIL ON TOURISM AND TRADE on May 17, 2017 at 4:40 AM

A l’occasion de la Journée de l’Europe 2017, la France a reçu une nouvelle reconnaissance en tant que Centre Mondial de la culture et du style de vie, avec le titre de Créateur du MEILLEUR PARFUM DU MONDE pour 2017, attribué à DALI HAUTE PARFUMERIE.


 

 

Le parfum est à partir du XVIIème siècle une partie intégrante de la culture européenne et doit être inscrit comme un élément essentiel du développement du tourisme, les touristes étant attirés vers les centres de création de parfums.

 




Aujourd’hui, la quête de parfums exclusifs, des secrets du métier de parfumeur a une nouvelle adresse: Dali Haute Parfumerie, MEILLEUR PARFUM DU MONDE pour 2017, basée à Paris.


 

Dali Haute Parfumerie vient d’être honorée du titre de MEILLEUR PARFUM DU MONDE pour 2017 grâce à son interprétation des bijoux exceptionnels créés par Salvador Dali, qui ont donné naissance à des fragrances uniques, façonnées par le célèbre parfumeur Alberto Morillas.

 




Dali Haute Parfumerie est inspirée de la Collection de bijoux créés par l’artiste, les flacons d’exception devenant eux-mêmes des œuvres d’art, de véritables bijoux que l’on se doit de conserver pour les générations à venir.



Jean-Pierre Grivory, Président Directeur-Général de Cofinluxe l`homme qui a lancé une nouvelle marque de parfums de niche, en puisant son inspiration dans l’œuvre artistique de Salvador Dali.

 



C’est Jean-Pierre Grivory, Président Directeur-Général de Cofinluxe, qui a eu cette idée audacieuse de lancer une nouvelle marque de parfums de niche, en puisant son inspiration dans l’œuvre artistique de Salvador Dali. Un acte visionnaire qui conduit DALI HAUTE PARFUMERIE vers le succès mondial. Avoir son propre parfum signé Salvador Dali chez soi, est sans doute le meilleur cadeau que Dali Haute Parfumerie puisse offrir aux amoureux de la Haute Parfumerie.


 

Mais la magie ne s’arrête pas au flacon.

 


Les flacons Dali Haute Parfumerie se font réceptacle de fragrances façonnées par l’un des meilleurs Parfumeurs-créateurs au monde et vous emmènent voyager à travers ses essences.

 




Dans chacune des fragrances Dali Haute Parfumerie, vous trouverez les matières premières les plus rares de la parfumerie, comme l’absolu d’ambrette, l’absolu de fleur d’oranger, l’ylang ylang, le patchouli d’Indonésie, l’Ambrox, autant d’essences naturelles qui vous transportent instantanément dans un voyage onirique.


 

La lettre officielle rédigée pour M. Jean-Pierre Grivory, Président Directeur-Général de COFINLUXE (la société mère de Dali Haute Parfumerie) le 9 mai 2017, Journée de l’Europe, qui décerne le prix de Meilleur Parfum au Monde 2017 à Dali Haute Parfumerie, note:

 




« À partir d’aujourd’hui, DALI HAUTE PARFUMERIE reçoit la reconnaissance de la qualité au sein de l’industrie des cosmétiques et parfums et un signe de confiance sur les marchés internationaux en tant que MEILLEUR PARFUM DU MONDE POUR 2017.


 

Le 9 mai, Journée de l’Europe où nous célébrons les valeurs de notre continent et tout ce que nos peuples produisent, et en présence du corps diplomatique accrédité dans notre institution, nous signerons publiquement le décret conférant le titre officiel de CRÉATEUR DU MEILLEUR PARFUM DU MONDE POUR 2017 à DALI HAUTE PARFUMERIE.

 




À partir d’aujourd’hui, DALI HAUTE PARFUMERIE sera utilisé dans le cadre de cadeaux protocolaires, de la découverte de nouveaux produits, de présentations de marques, de délégations internationales et d’événements internationaux liés au tourisme, au commerce et à la diplomatie à travers le monde, en faveur de l’industrie européenne, de l’esprit d’innovation et de prouesses culturelles.




 

Le Conseil Européen du Tourisme et du Commerce a fièrement couronné Dali Haute Parfumerie pour son esprit unique et astucieux qui promeut les valeurs européennes et universelles à travers les créations de Salvador Dali et en mettant en avant le savoir-faire français, la culture européenne et la magie d’un créateur de parfums exceptionnels : Alberto Morillas. »

 

 

Categories: EUROPEAN COUNCIL ON TOURISM AND TRADE NEWS, CULTURAL HERITAGE, TOURISM INDUSTRY NEWS

Send to a friend